L’Auto-ecole CFP CSR à Blaesheim, Eschau, Fegersheim, Geispolsheim, Ichtratzheim, Illkirch-Graffenstaden, Lipsheim, Ostwald, Strasbourg, est à votre disposition si vous habitez à Lingolsheim et que vous souhaitez passer le permis de conduire. Les moniteurs vous formeront si souhaitiez suivre des cours de conduite classique ; ils peuvent également vous apporter leur assistance dans le cadre de la conduite accompagnée ou de la conduite supervisée.

Le permis de conduire indispensable à tous

Être à même de conduire un véhicule personnel est indispensable ou peu s’en faut. De nombreux emplois nécessitent ainsi de posséder le précieux sésame, et ne pas savoir conduire est rédhibitoire pour de tels postes. Dans la vie personnelle, c’est un moyen de ne pas dépendre de ses amis ou de sa famille pour se déplacer, et de pouvoir sillonner tout seul les routes d’Alsace, en toute indépendance. L’obtention du permis nécessite bien évidemment un apprentissage, d’autant plus que l’examen est désormais plus difficile qu’autrefois. Le plus simple est d’opter pour des leçons de code puis des cours de conduite auprès d’une auto-école de confiance, telle que l’Auto-ecole CFP CSR. Il est aussi possible d’opter pour la conduite accompagnée, qui demande assiduité personnelle et disponibilité de son accompagnant, ou pour la conduite supervisée, solution intermédiaire dans laquelle le moniteur apporte son expertise à l’accompagnant et à l’élève.

Une auto-école de confiance

L’Auto-ecole CFP CSR existe depuis 2011, et elle est depuis au service des Alsaciens. Les moniteurs connaissent bien évidemment parfaitement leur métier. Ils prennent à cœur d’aider tous leurs élèves, dans le cadre des cours de conduite comme des solutions de conduite accompagnée ou de conduite supervisée. Ils sauront non seulement vous transmettre les connaissances nécessaires à la réussite de l’examen, mais aussi vous mettre en confiance pour que vous abordiez sereinement l’examen. L’Auto-ecole CFP CSR fondée par Fabrice Abenin il y a près de dix ans a déjà aidé de nombreux Alsaciens à réussir cet examen.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *