Il n'est pas toujours évident de concilier les occupations quotidiennes et les cours de conduite. Chez Auto-ecole CFP CSR à Illkirch-Graffenstaden, vous disposerez d'un horaire élastique qui vous permettra d'optimiser votre savoir-faire sans compromettre votre agenda.

Auto-ecole CFP CSR, des fomations diverses au permis de conduire

À Illkirch-Graffenstaden, Auto-ecole CFP CSR vous propose une formation initiale qui vous préparera pour l'obtention du permis B et de vous accompagner en vue de l'examen du code de la route. Nous dispensons également une formation postérieure qui consiste à des stages de perfectionnement, de récupération de points, ou encore de prévention aux risques routiers en entreprise. Un module spécial pour les accompagnateurs qui ont opté pour un apprentissage accompagné pour leurs enfants de moins de 18 ans, est également disponible auprès de Auto-ecole CFP CSR. Les formations se déroules soient en salle, soit sur le terrain et dispensées par nos instructeurs professionnels. Si vous résidez à Illkirch-Graffenstaden ou dans les environs à Blaesheim, Eschau, Fegersheim, Geispolsheim, Ichtratzheim, Lingolsheim, Lipsheim, Ostwald, Strasbourg, n'hésitez pas à vous inscrire à nos séances d'apprentissage dont les horaires sont flexibles et adaptés aux disponibilités de chacun.

Des formules innovantes et adaptées chez Auto-ecole CFP CSR

Depuis l'ouverture de notre établissement en 2011, nos experts n'ont de cesse d'améliorer les méthodes d'apprentissage et de développer nos activités pour répondre aux besoins de nos apprenants. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition différents cours et enseignements :

  • Le Permis B classique : qui consiste à une formation au code de la route et un apprentissage pratique au volant d'une voiture, sous la supervision étroite d'un instructeur professionnel
  • La conduite accompagnée qui est dispensée dès l'âge de 15 ans. L'enfant pourra alors conduire, mais accompagné par ses parents. D'ailleurs, une formation spécifique est dispensée par nos soins au profit de l'accompagnateur
  • La conduite supervisée consiste à apprendre à conduire à tous les apprenants à partir de 18 ans sous la supervision d'un accompagnateur et de l'instructeur.
  • Nous vous assurons d'un apprentissage performant, aussi bien en théorie qu'en pratique, à bord de voitures équipées de boîte de vitesse manuelle ou automatique, de manière à vous familiariser avec toutes les circonstances de conduite.

    Contact / Demande de devis

    Je ne suis pas un robot *